Votre Magazine Web
Le Magazine mode,people,voyage et astrologie

Tâches blanches sur les dents

• Publié dans: Forum Beauté

• Participant

Hola! J’ai un méga problème.Depuis quelques mois j’ai des tâches blanches qui apparaissent sur les dents.Ca commence à s’agrandir et ça fait très moche au point que je n’ose plus sourire.On dirait que c’est comme si j’avais mit de la javel dessus.Vous avez une solution?

Participant

J’ai le même problème que toi et c’est un excès de fluor parait-il.

Participant

Tes dents peuvent êtes déminéralisées et donc perdre de leur matière.Un dentiste peut te réparer cela sans problème.As-tu utilisé des bandes de blanchiment de dent?

Participant

Neoxita a raison,seul un dentiste pourra faire quelque chose.J’ai vu aussi des tâches apparaître sur mes dents de devant et c’était ce que Neoxita vient de dire.

Participant

Oui j’ai utilisé un système de blanchiment des dents avec des bandelettes collantes.Vous croyez que c’est ça???J’avais envie de me refaire un joli sourire après avoir arrêté de fumer.Miiiiiince

Participant

Ces produits de blanchiments sont très mauvais pour l’émail des dents.Ca agresse et si tu gardes tes bandelettes trop longtemps ça te bouffe l’email.
    Tu as ta réponse..Vas vite chez ton dentiste cocotte

Participant

Von Panam tu dis vrai car j’ai lu un article là dessus.
    Si tu veux te faire blanchir les dents il faut faire appel à un professionnel.Tu n’as plus qu’a te rendre chez le dentiste en effet

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.