Votre Magazine Web
Le Magazine mode,people,voyage et astrologie

Help mon bébé ne dort pas

Étiquettes: 

• Publié dans: Forum Grossesse / Bébé

• Participant

Bonjour,

Mon bébé de 3 mois ne dort pas.

Il s’endort su le biberon,il fait son rot et hop! C’est reparti,il pleure non stop.Je tente de le clamer tranquillement et dès que je couche ses yeux s’ouvrent et il hurle.Quand par chance il s’endort c’est pour maxi une heure.
    Avec mon mari on en peut plus car on bosse tous les deux.
    Que puis-je faire ? Vous avez des tuyaux à me donner?

Merci d’avance.

Participant

Salut Laure27

J’ai eu le même problème que toi avec ma fille.Elle m’a fait vivre un enfer pendant 4 mois la petite chérie.J’en ai parlé à mon médecin car je pensais que c’était peut-être médical…En fait il m’a parlé de rituel.C’est à dire organiser la vie de bébé au mieux et ne pas changer les habitudes.
    Dans ces habitudes il y à un bon bain chaud le soir.Ca relax ton bébé et il stresse moins du coup.Tu lui fais un petit massage et ensuite tu donne le biberon avec la lumière tamiser.Ca marche du tonnerre.Je ne te dis pas que ton petit bonhomme fera ses nuits mais au moins ca va t’aider à dormir quelques heures.

Participant

Coucou Laure..
    Je suis d’accord avec Caro,les rituels c’est important.J’ai eu le même problème avec mon petit Enzo et le truc du bain ca marche super bien.
    Tu devrais tenter de le faire prendre juste avant le bibi.Ca marche vraiment bien car le bébé est tout détendu après ca

Participant

Merci les filles 😉 Je vais essayer ca car là j’en peux plus.Merci beaucoup

Participant

Laure27.Le bain c’est top car ton bébé doit stresser un peu je pense.
    Tu lui mets une veilleuse aussi? Avec une petite musique douce ? Mon fils à partir du moment ou il a eu ca il a beaucoup mieux dormi

Participant

J’ajouterai qu’il faut aussi le mettre dans un endroit confiné.Pas dans un grand lit.Si il se sent un peu plus à l’étroit ca lui rappel le ventre de sa maman et ca le rassure. c’est important.Mais le bain et la musique c’est vraiment efficace.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.