Votre Magazine Web
Le Magazine mode,people,voyage et astrologie

Commander ma robe de mariée sur internet?

Étiquettes: 

• Publié dans: Forum Mode

• Participant

Voila j’ai beaucoup de mal à trouver ma robe de mariée en boutique et je désespère un peu.Je me marie en septembre prochain et je commence vraiment à stresser.Tout est prêt,le lieu,le choix du traiteur ect…Sauf que la mariée n’a pas de robe! Je fais donc appel à vous pour savoir si commander ma robe sur internet serait possible et fiable.Si oui,où?
    Merci de m’aider les amis

Participant

Sophia je comprend ton angoisse.La robe de mariée c’est la robe de notre vie.Mais si je puis me permettre ce s’essaye une robe de mariée.Sur internet je doute que tu puisses le faire.Tu prends donc le risque de te retrouver avec une robe certes,mais tu risques beaucoup en la commandant sans l’essayer.C’est mon avis mais c’est possible que je me trompe.

Participant

Alors moi je vais te dire.Une amie l’a tenté ce coup là et elle s’en veut encore aujourd’hui.Robe mal taillée,réception de la robe trop tard pour faire des retouches chez une couturière..A la limite vas voir une couturière et fais-toi faire la robe que tu as en tête.C’est plus prudent

Participant

Moi perso je le ferai pas Sophia.Comme le disent Luciana et Malama,une robe de mariée faut l’essayer,la retoucher et donc je ne me risquerai pas à commander sur le net.Tu vas chez Pronuptia et hop..c’est mon avis

Participant

En fait oui c’est chaud à distance.Moi j’oserai pas j’aurai trop peur de la mauvaise surprise.

Participant

Tu as le temps Sophia jusqu’au mois de septembre.Moi je ferais les boutiques tranquille et j’essaierai.Ta robe de mariée c’est pas un jean,c’est trop important.

Participant

Merci pour vos avis.C’est vrai que sans essayage c’est périlleux j’en ai bien conscience.Bon je crois que vais poursuivre en boutique et refaire un tour dans les magasins où je suis déjà allé..Merci à toutes

Participant

Sage décision Sophia..Je suis certaine que tu vas trouver.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.