Chien qui devient agréssif que faire??
Étiquettes: Chien qui devient agresif, golden retriever
-
Publié dans: Forum Animaux
-
Bonjour à tous !
J’écris ici car mon chien m’inquiète vraiment depuis environ 4 mois. Il s’agit d’un Golden retriever de 3ans. J’en ai parlé à mon véto dit que les golden sont très souvent mordeurs,ok et donc ??. Ça fait maintenant quelques mois qu’il devient agréssif, il montre les crocs et devient mêne flippant.Il aboie en levant les babines facilement sans raison.Il a essayé de me morde deux fois et je ne sais plus quoi faire. Je n’ai vraiement pas envie de m’en séparer, car je l’aime et mes enfants aussi. il sait être adorable et câlin avec eux.D’ailleurs il est tout doux avec mon fils et ma fille.Il ne les grogne jamais.Avec mon mari on se demande si il en a pas aprèès nous car il ne le fait pas à mes enfants de 9 et 12 ans.Mais on a peur de l’accident…Quelqu’un ici saurait quoi faire? Peut on epserer une amelioration?Merci pour vos reponses
Salut Bulle 75.
A mon avis il n’est pas necessaire de vous séparer de votre chien ton mari et toi.Déjà ton veto est nul si je peux me permettre.Il aurait dû te conseiller d’aller voir un comportementaliste canin.Après une évaluation du comportement de ton chien,celui-ci va te donner des conseils et certainement t’envoyer chez un professionnel du dressage approprié qui va remettre ton chien dans le »droit » chemin.C’est la base et tu verras que ton chien redeviendra stable!
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.